Bixby 2.0 arriverait cet été avec le Galaxy Note 9


La prochaine version de l’assistant numérique serait meilleure que la version précédente. Sans fournir de détails précis, Gray G. Lee a insisté sur certains aspects comme un excellent traitement du langage naturel, l’utilisateur pourrait alors parler "normalement" à Bixby. Le responsable a aussi mis en avant le filtrage des bruits extérieurs et un temps de réponse plus rapide.

Samsung souhaite rattraper le temps perdu

Aujourd’hui, Amazon et Google dominent le marché des assistants intelligents à travers leur haut-parleur connecté : Echo et Home. Les dernières informations montrent que l’Apple Homepod ne boxe pas encore dans la même catégorie que ses concurrentes. A ce propos, certain rumeurs ont avancé que Samsung lancerait sa propre enceinte connectée. Elle arriverait peut-être vers le troisième trimestre de cette année, une période qui coïnciderait avec la sortie du Samsung Galaxy Note 9.

En tout cas, Bixby constitue un élément important de la stratégie du constructeur sud-coréen. Il espère connecter 14 millions de ses produits dès cette année. L’assistant numérique serait présent sur tous les appareils Samsung d’ici 2020.

>>> Amazon Echo 2 : on a testé l’enceinte connectée… En français !

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire