Bixby, l'assistant vocal du Galaxy S8, est confirmé

Le nom Bixby apparaît une nouvelle fois dans un document officiel de Samsung. Derrière cette appellation se cache le nouvel assistant vocal de Samsung, lequel pourrait faire doublon avec Google Assistant sur le Galaxy S8.

9to5Google a déterré cette information dans un document relatif à la vie privée déniché sur la version italienne du site de Samsung. « En fonction de du modèle et de la localisation, vous serez capables de demander à votre appareil mobile d’activer certaines fonctions […] en utilisant S Voice. En plus de ce la, vous pourrez contrôler toutes reproduire toutes les commandes tactiles de l’interface en utilisant les commandes vocales de Bixby. »

>>> Galaxy S8 : Samsung dévoile (par erreur ?) Bixby, son assistant virtuel

Bixby cohabiterait avec S Voice, l’actuel assistant vocal des appareils Galaxy. Ses fonctions seraient néanmoins plus poussées puisque si l’on comprend bien les lignes de Samsung, Bixby permettrait de contrôler entièrement son appareil avec la voix.

Reste qu’au-delà de S Voice et Bixby, les appareils Samsung devront également compter avec Google Assistant qui est aussi prévu sur tous les appareils sous Android 7.0. Le Galaxy S8 aurait donc trois assistants vocaux, de quoi perdre l’utilisateur. Pour en savoir plus, on attendra donc patiemment le 29 mars, jour de la présentation de ce nouveau smartphone haut de gamme.

>>> Samsung Galaxy S8 : au tour des icônes de se dévoiler

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire