Black Widow : le scénario du film aurait déjà fuité

Alors que Captain Marvel, le premier film Marvel entièrement dédié à une super-héroïne, s'apprête à montrer le bout de son nez, une autre femme devrait avoir les honneurs d'un long-métrage. Cette héroïne, c'est Black Widow, qui est apparue pour la première fois dans Iron Man 2 en 2010.

Bien entendu, c'est Scarlett Johansson qui interprétera l'ex-agent du KGB et désormais membre des Avengers à plein temps. Grâce à un résumé du film qui vient d'être découvert sur la base de données réservée aux professionnels Production Weekly, on sait quand le film devrait se dérouler :

« Dès sa naissance, la Veuve Noire (alias Natasha Romanova) est confiée au KGB, qui la prépare à devenir son agent ultime. Lorsque l'URSS se disloque, le gouvernement essaie de la tuer à New York, où elle travaille à son compte. Le film permettra de retrouver Romanoff aux États-Unis 15 ans après la chute de l'Union soviétique. »

Selon toute vraisemblance, le film Black Widow pourrait donc se passer en 2005 ou 2006, soit juste avant que Tony Stark confectionne son armure d'Iron Man. Il n'est pas totalement impossible que l'on y retrouve les personnages de Nick Fury et de l'Agent Coulson et que le film revienne sur l'intégration de l'héroïne au sein du SHIELD.

Si le film n'a toujours pas de date de diffusion officielle, il semble qu'il soit prévu pour la phase IV du MCU. Celle-ci démarrera l'an prochain, avec Spider-Man Far From Home. Mais comme deux autres films de la phase III sont également planifiés début 2019 (Captain Marvel et Avengers 4), les autres films de la phase IV ne devraient quant à eux pas être diffusés avant 2020.

>> Marvel : 19 films de super-héros passés au crible

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire