Black Widow a enfin trouvé sa réalisatrice

Que ce fut dur ! On se demandait si le film Black Widow allait vraiment voir le jour. Mais après avoir évalué 65 réalisateurs, les studios Marvel ont choisi de confier les rênes du film à Cate Shortland.

Le choix de Madame Shortland pourrait paraître étonnant, car sa filmographie est surtout faite de films romantiques ou dramatiques (Lore, Berlin Syndrome). Au niveau de la distribution en revanche, point de changement, c‘est toujours Scarlett Johansson qui incarnera Black Widow, la plus mortelle des agents doubles du Marvel Cinematic Universe.

Selon la rumeur, le Black Widow se déroulera avant les événements du premier « Avenger ». L’intrigue nous expliquera comment Natasha Romanov est devenue Black Widow, et comment elle a rejoint S.H.I.E.L.D et les Avengers. Le personnage, créé en 1964 par Stan Lee, était à l’origine l’adversaire d’Iron Man. Elle a par la suite rejoint le camp américain. Aucune date de sortie n’a encore été annoncée, mais le tournage n’ayant même pas encore commencé, on peut supposer que le film ne sera pas sur nos écrans avant 2020.

>> À lire : 20 super-héros qui mériteraient d'avoir leur film

https://www.cbr.com/black-widow-movie-director-mcu/

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire