BlackBerry rachète votre iPhone pour un Passport

BlackBerry PassportBlackBerry Passport

Le nouveau Passport de BlackBerry a été bien accueilli. Un succès à marquer d’une pierre blanche puisque le constructeur canadien n’a pas sorti un produit véritablement concurrentiel depuis quelques années.

Conscient de sa position renforcée, il a donc décidé d’aller chasser sur les terres des autres marques dans le but de récupérer quelques clients supplémentaires. Pour ce faire, il met en place une opération de reprise à destination des utilisateurs d’iOS. Dès le 1er décembre, BlackBerry rachètera tous les iPhone à partir du 4S.

[Test] BlackBerry Passport : un pari osé, mais réussi

La transaction la plus avantageuse implique l’acquisition d’un Passport à 700$, de quoi booster ses ventes. Dans ce cas de figure, les possesseurs d’iPhone pourront ainsi récupérer un bon d’achat de 240$ pour un 4S, 280$ pour un iPhone 5C, 300$ pour un iPhone 5 et 385$ pour un iPhone 5S. Enfin, c’est le dernier-né d’Apple qui sera le plus chèrement racheté puisqu’on atteint les 550$ avec l’iPhone 6. L’iPhone 6 Plus n’est pas pris en compte par BlackBerry, sans doute est-il trop cher comparé au Passport. Si le consommateur n’est pas intéressé par ce smartphone, il recevra 150$ de moins sur le rachat de son iPhone.

Avec cette opération, la société canadienne vise avant tout les professionnels, le Passport étant un compagnon idéal pour le travail. Par contre, ne vous réjouissez pas trop vite puisque cette reprise est actuellement localisée et réservée au seul continent nord-américain. Elle prendra fin le 13 février 2015.

BlackBerry PassportBlackBerry Passport

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire