Blizzard annonce la date de l'événement Overwatch Anniversary 2018

La rumeur véhiculée par le compte Twitter brésilien de Blizzard était donc vraie. L’éditeur vient d’officialiser sur Twitter la tenue d’un événement spécial pour fêter le deuxième anniversaire d'Overwatch, son FPS vedette, qui débutera le 22 mai 2018.

Durant l’Overwatch Anniversary 2018, qui aura lieu du 22 mai au 11 juin 2018, Blizzard va gâter ses fans, puisque l’éditeur leur proposera énormément de contenu. Les joueurs pourront ainsi collecter près de 50 nouveaux éléments. Parmi eux, toute une gamme de skins épiques et légendaires, qui seront disponibles à travers des loot box proposées à la connexion. Le mode « Match à mort » proposera une nouvelle map nommée Petra.

Comme à son habitude, Blizzard offrira l’accès gratuit à sa plateforme le week-end du 25 au 28 mai. À ce moment, les novices auront l’occasion de tester tous les personnages sur l’ensemble des cartes et dans divers modes (dont le mode Arcade). L’éditeur profitera de l’événement pour commercialiser le nouvel « Overwatch Legendary Edition » qui comprendra plusieurs skins Légendaires, Épiques et d’Origine. De quoi contenter les nouveaux convertis, comme les fans hardcores du jeu.


>> À voir : Overwatch vs Team Fortress 2 : le match en video
>> Plus : Le père d'un joueur suédois d'Overwatch le retire de l'école pour en faire un pro

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire