Blizzard met un peu d'Overwatch dans Heroes of the Storm 2.0

Developer Update: Heroes of the Storm 2.0

Heroes of Storm, le MOBA de Blizzard a su se faire une place aux côtés du célèbre League of Legends en misant notamment sur des éléments de Diablo et Warcraft. Maintenant, le studio américain introduit quelques fonctionnalités du jeu de tir Overwatch avec la prochaine mise à jour 2.0.

Blizzard renouvelle le système de récompense. Si Heroes of Storm proposait auparavant de l’or ou des skins, certains niveaux promettent désormais des coffres semblables à ceux d’Overwatch. Ils peuvent renfermer un objet légendaire, un nouveau héros ou un skin. Mais il est toujours possible de les acheter dans le menu du jeu à tout moment. Un changement majeur dans la progression arrivera également suite aux plaintes de nombreux joueurs qui trouvaient les passages du niveau 7 à 10 particulièrement difficiles. Maintenant, l’expérience nécessaire augmente légèrement pour les premiers niveaux et diminue de 75 à 80 % au fur et à mesure que le joueur évolue.

Pour l’instant, Blizzard prévoit de mettre en ligne une version bêta le 25 avril afin de tester ces changements pendant un mois. La date de sortie pour la version définitive n’a pas encore été dévoilée.

> > >  Lire aussi Planescape : Torment la version remasterisée arrive le 11 avril

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire