Blizzard n'oublie pas Warcraft III avec un tournoi en plus de la mise à jour annuelle

Bien qu'Overwatch accapare l'attention des joueurs et des médias, Blizzard n'oublie pas pour autant les fanatiques de Warcraft III. Les créateurs de Hearthstone et de Diablo mettent régulièrement le jeu à jour à travers un patch annuel depuis plus de 15 ans. Cette année, la compagnie a décidé de faire un peu plus parler de son jeu de stratégie en temps réel en organisant un événement.

Blizzard Entertainment va accueillir un tournoi durant lequel des joueurs célèbres venant du monde entier s'affronteront. Les matches seront diffusés en direct sur Twitch. La mise à jour du jeu en lui-même est conséquente : les attributs de certains héros du jeu ont été rééquilibrés, il est désormais possible de jouir d'un affichage en 16:9, certains modes expérimentaux (tel que le mode 24 joueurs dans les custom games) ont été ajoutés. La liste des changements apportés est longue.

Le tournoi sera visible sur le compte Twitch de Back2Warcraft, un site qui continue de faire la promotion des événements et tournois de Warcraft III, dès le 27 février à 22h00 (heure française), et le 28 février à 20h00.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire