Overwatch : une map et de nouvelles skins en référence aux jeux Blizzard

Ce mardi, Blizzard a enfin dévoilé la nouvelle map de son jeu de tir par équipe, Overwatch. Outre cette carte à l’apparence de parc d’attraction, de nouveaux skins sont également disponibles pour les héros du jeu.

Il n’y a pas que lors d’événements saisonniers que Blizzard dévoile des nouveaux contenus pour Overwatch. Sans qu’il ne s’agisse des fêtes de Noël, d’Halloween ou des Jeux d’été, l’éditeur a en effet rendu disponibles ce mardi 17 nouveaux skins pour les personnages de son jeu de tir par équipe. Certains d’entre eux sont des hommages appuyés à d’autres jeux de l’éditeur, comme le skin de Doomfist, rappelant l’apparence de Main-Noire dans World of Warcraft, celui d’Orisa, en référence aux Immortels Protoss dans StarCraft, ou celui de Chopper, en hommage au Boucher dans Diablo. Outre ces skins, d’autres éléments comme des sprays, des entrées en scènes ou des emotes ont également été ajoutés de manière permanente à Overwatch.

Ces nouveaux skins, dont certains font référence aux univers de Blizzard, accompagnent en fait l’arrivée de la nouvelle carte d’Overwatch. Baptisée Blizzard World, elle imagine un parc d’attraction façon Disneyland avec plusieurs sections, chacune rappelant une licence de Blizzard. La première partie rend ainsi hommage à l’univers de Warcraft, quand la deuxième rappelle StarCraft et Heroes of the Storm et la dernière section vous fait voyager dans l’univers de Diablo. Il s’agit d’une map de type hybride. Les attaquants doivent ainsi d’abord déverrouiller une zone avant d’escorter le convoi jusqu’à deux points de contrôle.

Les nouveaux skins et la nouvelle carte avaient été présentés en novembre dernier lors de la BlizzCon, la conférence annuelle de Blizzard. Si la carte avait été jouable dans la foulée sur les serveurs de test, elle est désormais disponible sur tous les serveurs de jeu. Comme d’habitude, il faudra cependant patienter quelques jours avant d’en profiter en parties compétitives.

Nouveaux objets ornementaux disponibles !

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire