WoW : pour se faire pardonner Blizzard offre 5 jours de jeu

Les premiers jours de Warlords of Draenor, la nouvelle extension de World of Warcraft, ont été quelque peu laborieux. Blizzard a pris connaissance des nombreux problèmes qui ont touché le jeu, et a donc décidé de dédommager les joueurs en leur offrant des jours de jeu.

La dernière extension de World of Warcraft aura causé de nombreux problèmes sur les serveurs du jeu en ligne. De nombreux joueurs, qui avaient quelque peu déserté ces derniers temps, sont en effet revenus en masse pour l’occasion, surchargeant quelque peu les serveurs de Blizzard. Résultat : des temps de réponse anormalement longs, des déconnexions intempestives, des serveurs inaccessibles ou des bugs de sauvegarde, entre autres.

L’affluence n’était donc pas négligeable, mais selon Blizzard, ce n’est pas la seule raison de ces nombreux problèmes : une attaque par déni de service (DoS), dont le principe est justement de surcharger un serveur en l’inondant de requêtes, aurait été détectée pendant cette période. Pour se faire pardonner, Blizzard a donc annoncé que les joueurs bénéficieront de 5 jours de jeu gratuit. Pour être éligible à cette offre, il faut disposer d’un abonnement actif et payé en date du 14 novembre.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire