Les blogs passent à la 3D

Oubliez le blog tel qu’on le connaît actuellement et passez à la 3D, tel est le message de I-Maginer, une société nantaise qui vient de présenter un nouveau système de blog évoluant dans un loft virtuel.

Ici plus de place à l’écrit, textes et commentaires disparaissent pour faire place à l’audio et au visuel. Ainsi, l’utilisateur ne créera plus une page, mais un loft qu’il pourra personnaliser en choisissant la décoration. Il donnera ensuite vie à son avatar qui le représentera au sein de cet espace. Chaque visiteur pourra ensuite vous rendre visite par l’intermédiaire de son avatar. Il pourra de cette manière consulter le contenu de votre espace et communiquer avec vous grâce à toutes les techniques déjà existantes : SMS, webcam, voix sur IP, partage de fichiers, expositions de photos. Lancé le 26 avril prochain, vous pourrez en savoir plus sur le site Internet de l’éditeur.



Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
15 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • foch
    Une faute d'orthographe énorme dans le titre, ça le fait pas...
    0
  • john-31
    je dirais même plus, de conjugaison... :-?
    0
  • Jaxter0ne
    Quelle faute !! lol C'est limite si c'est pas impardonnable ! lol On va dire que c'est une faute de frappe !

    Sinon, au niveau de la news elle-même, je pense pas que ça va très bien marcher... Tout le monde va rester focaliser sur les bons vieux blogs. Pire encore : beaucoup vont rester chez Skyblog !!
    0