Le Blu-ray hacké par le HD DVD sur la toile

hd dvd blu-rayLa guerre entre HD DVD et Blu-ray a connu un nouvel épisode funeste. Cette fois, c’est le terrain d’affrontement qui étonne. Les deux formats ne se sont pas opposés sur un lecteur classique, mais sur la toile et le moins que l’on puisse dire c’est que le protégé de Toshiba en est sorti gagnant.

Le Blu-ray fait la promotion du HD DVD

C’est en effet l’un des sites officiels du format Blu-ray qui a été hacké par des partisans du HD DVD. Conséquence : l’espace de quelques heures, le site censé faire la promotion du format HD de Sony renvoyait directement vers un site vantant les mérites de son coriace adversaire.

Jusqu’à présent, les hackers responsables de ce détournement ne se sont pas manifestés. Mais il n’est pas interdit de parier qu’ils ne tarderont pas à ironiser sur la supériorité prétendue du Blu-ray en matière de sécurité.

Notre avis : Comble du consortium Blu-ray, pendant quelques heures, le site officiel du format HD de Sony a fait la promotion de son principal concurrent. La rivalité entre les deux formats entre dans une nouvelle étape, celle où les coups en dessous de la ceinture sont désormais autorisés. Pendant ce temps-là, le consommateur reste pénalisé.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
17 commentaires
    Votre commentaire
  • ghi
    Vive le blu-ray!
    0
  • Anonyme
    Bien plus que de pénalisé l'image du blu-ray, je pense que c'est celle du HD-DVD qui en prend un coup! Comment ne pas trouvé lamentable de devoir s'abaisser aussi bas! C'est bien la preuve que le HD se retrouve retiré dans ces derniers retranchements.
    0
  • ninjaw
    A mort Sony et ses formats minables
    0