L'émulateur Android BlueStacks passe à la vitesse supérieure

Quand on souhaite retrouver ses applications Android sur son PC ou son Mac, il existe une excellente solution, gratuite qui plus est. Cette solution se nomme de BlueStacks, un émulateur qui a déjà fait ses preuves et qui offre un excellent niveau de prise en charge des applications Android. Mais il manquait encore une fonctionnalité au logiciel : la possibilité de lancer plusieurs applications en même temps.

C'est désormais chose faite : dans sa toute nouvelle version, BlueStacks est désormais capable de faire tourner plusieurs applications ou jeux Android en même temps. Un petit onglet permet, le plus simplement du monde, de basculer d'une application à l'autre. Mais d'autres innovations sont au rendez-vous, et selon l'éditeur du logiciel, il s'agit de la « plus grosse mise à jour » que le logiciel ait connue. Le logiciel profite désormais d'un contrôleur de volume, d'un outil permettant de secouer virtuellement l'écran, d'un autre dédié à la géolocalisation, etc. Enfin, BlueStacks 2 bénéficie d'optimisations pour les applications et les jeux les plus populaires du Google Play, à savoir Chrome, Snapchat, Angry Birds ou encore Temple Run 2.

Android : les meilleures applications gratuites

L'application reste totalement gratuite et facilement installable. Il suffit de se connecter à son compte Google pour télécharger les applications du Google Play, et aucun autre téléchargement n'est nécessaire (le Google Play est déjà intégré). Notez enfin que cette nouvelle édition ne semble pas encore disponible sur Mac OS X, mais qu'elle devrait arriver prochainement.

Télécharger BlueStacks pour Windows
Télécharger BlueStacks pour Mac



Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires