Le Bluetooth débarque enfin sur Google Home

Le Bluetooth arrive bientôt sur Google Home. Si la firme américaine avait lancé son enceinte connectée afin de concurrencer l’Echo d’Amazon, il était très étonnant de voir que le Bluetooth n’était pas disponible. Toutefois, il semble que cela soit sur le point de changer.

Jusqu’à présent, pour connecter un appareil à Google Home, il fallait configurer Chromecast. La raison pour laquelle Google n’a pas équipé son enceinte connectée d’une connexion Bluetooth reste encore mystérieuse. Peut-être était-ce une tentative pour pousser les ventes de son système. 

Néanmoins, le Bluetooth étant une connectivité universelle, Android Police rapporte que Google Home pourrait bien adopter la fonctionnalité. La compagnie aurait même commencé à déployer discrètement une mise à jour sur ses enceintes

On ignore encore quand Google déploiera la connectivité Bluetooth à l’ensemble de ses utilisateurs. Aucune date n’a encore été communiquée. Il semblerait que l’arrivée de Google Home soit imminente en France. Lors du I/O, il a été annoncé que l’assistant domotique allait arriver sur notre territoire au début de l’été. 

Lire aussi :
Samsung voudrait mettre Bixby dans une enceinte intelligente 
Amazon transforme ses enceintes Echo en véritables interphones



Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire