Votre iPod devient Bluetooth grâce à Sony

Sony TMR-BT8iPLe constructeur japonais fabrique des accessoires pour le baladeur d’Apple.

C’est chez un revendeur iHome, que nos confrères de chez iLounge ont découvert un adaptateur pour iPod sous la marque nippone.

Du Bluetooth pour l’iPod

Cet accessoire est un adaptateur Bluetooth qui permet au baladeur d’Apple de bénéficier de cette technologie. Le plus étonnant est qu’il est vendu seul. En effet, il n’est accompagné d’aucun casque ou autres accessoires complémentaires. A ce titre il sert de relais entre le baladeur et un casque compatible, une chaîne Hi-Fi ou encore un autoradio doté de cette technologie.

Caractéristiques

Le Sony TMR-BT8iP, c’est son nom, bénéficie donc de la technologie Bluetooth 2.0 A2DP et offre une portée de 10 mètres. Il est uniquement compatible avec le baladeur à la pomme puisqu’il est équipé de sa connectique particulière. Il est vendu au prix de 69,99$.

Zoom sur le Sony TMR-BT8iP
On va aimer On va regretter
Sa technologie Bluetooth A2DP Livré sans casque
- Uniquement compatible iPod

Notre avis : Sony s’est bien gardé d’annoncer cet accessoire. C’est donc à sa sortie que nous découvrons le TMR-BT8iP. Peut être que cette sortie en catimini était voulue par le constructeur nippon. Après tout, il est l’un des concurrents les plus sérieux d’Apple…