Le stylet du Galaxy Note 9 sera capable de tout faire (sauf le café)

Selon IceUniverse, le nouveau S Pen du Galaxy Note 9 devrait profiter d'une une mise à jour Bluetooth majeure. À part l’écriture et le dessin, il servirait à beaucoup d’autres choses.  Les observateurs pensent à un contrôle de la musique : le propriétaire appuierait sur un bouton pour avancer ou reculer les morceaux qu’il écoute. Le stylet pourrait aussi agir comme un retardateur longue portée, une option pratique lorsqu’on prend une photo de groupe à distance.

Malgré les différentes fuites, les caractéristiques techniques du Galaxy Note 9 restent inconnues. Son design serait similaire au précédent modèle. Il bénéficierait d’un processeur plus performant et sa batterie atteindrait 4000 mAh, ce qui lui garantirait une excellente autonomie. Les spécialistes espèrent de plus amples détails avant la présentation officielle du 9 août prochain.

D’après les informations disponibles, le Galaxy Note 8 s’est bien vendu. Le constructeur sud-coréen a bien redressé la barre après le fiasco du Note 7. Il compte surfer sur cette vague avec ce nouvel appareil.

>>> Bixby 2.0 arriverait cet été avec le Galaxy Note 9

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire