L'Internet de Boeing se crash

Infos-du-Net.comLe géant de l'aviation américaine avait mis en place un système basé sur le Wifi, qui permettait d'offrir aux passagers un accès Internet durant les vols. Ce service était proposé en option à l'achat des avions, mais n'a eu guère de succès. Pourtant cette possibilité est assez courrante sur les lignes japonaises, mais n'a visiblement pas su convaincre le public occidental. La filiale chargée de ce produit voyant ses finances dans le rouge depuis sa création il y a une demi-douzaine d'années, Boeing serait en recherche d'un repreneur ou d'un moyen de mettre la clé sous la porte sans faire de vagues.

Source : PDAFrance.com
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • floboss@IDN
    C'est dommage que les companies occidentales n'est pas acheter cette option, j'aurai bien surfer pour passer le temps dans l'avion.
    0
  • Varouj-ars
    C'est vrai que ca aurait été bien pratique ;)
    Mais bon...
    0
  • frdounet
    la question n'est pas de savoir si c'est un plus utile ou non, mais plutôt de savoir quele prix on est près à mettre dans le gadget, et la réponse a été donné par les finances de la société: 30trop chère
    une remarque par rapport à l'article , la société en question: c'est verizon et le service dont il est question depuis 6 ans c'est le telephone qu'ils ont décidé d'arrêter ( à 4€/mn rien d'étonnant que personne n'utilisait).
    L'internet wifi n'existe que depuis 1 an dans les avions boing et n'existera que losqu'il sera gratuit ou presque.
    0