Advance lance 3 nouveaux boîtiers

Le constructeur Advance s'est fait une certaine réputation en proposant des boîtiers au design original à des prix relativement abordables. Il continue dans cette voie en proposant 3 nouveaux boîtiers ATX accompagnés d'un pack comprenant clavier, souris et enceintes.

L'Advance Office est le plus sobre, de couleur noire et argent, il reste dans une certaine conformité.
Côté fonctionnalités, il semble le plus aboutit avec une alimentation de 480 W comprenant un port SATA et dotée d'un ventilateur 120 mm. 4 Périphériques 5"¼ pourront prendre place en façade ainsi que 7 périphériques 3"½ dont 1 en façade. La ventilation pourra être améliorée grâce à 2 deux emplacements pour ventilateurs 80 mm.

L'Advance Leia est doté d'un design un peu plus original, de couleur bleue et argent, il dispose de fixations sans vis pour les cartes d'extensions.
La puissance de l'alimentation est ici de 350 W dotée d'un ventilateur de 80 mm, le nombre de périphériques qu'il peut accepter est identique à l'Office, à savoir 4x 5"¼ et 7x 3"½ tandis que les emplacements pour ventilateurs sont au nombre de 4, chacun pouvant accueillir un 80 mm.

Enfin, l'Advance Anakin, de couleur dominante noir joue la carte de la sobriété, l'alimentation est une 350 W, le nombre d'emplacements est identique aux deux modèles précédents. Aucun ventilateur ne semble être présent, deux emplacements pour ventilateurs 80 mm font toutefois partie de la configuration.

Tous ces modèles ont en commun 2 ports USB 2.0, une sortie casque et micro en façade, l'ensemble clavier + souris + enceintes reprend les couleurs du boîtier et tous sont au prix de 71 €.