Deux nouveaux boîtiers Lian Li

Lian Li est connu comme un constructeur de boîtiers haut de gamme et de qualité. Deux nouveaux modèles viennent compléter sa gamme, le PC-G70A, un boîtier Grande Tour, et le PC-V600, un boîtier Mini Tour.

Lian Li PC-G70

Destiné à accueillir des configurations chargées, le G70 peut aussi plaire à certains utilisateurs soucieux d'assurer une aération optimale de leur configuration. Il suffit de bien espacer les éléments et les deux ventilateurs de 120 mm s'occupent du reste.

Concernant le nombre d'emplacements, il pourra accueillir pas moins de 6 périphériques 5"¼ soit largement assez pour une configuration domestique, vos disques durs pourront venir se loger dans les 6 emplacements 3"½ internes.

Ce boîtier entièrement en aluminium dispose de 2 ports USB 2.0, 1 Firewire et audios en façade, quand à son prix, à 243.95 € sans alimentation en Argent ou Noir, ne le place pas à la portée de tous.

Lian Li PC-V600

Tout autre monde pour ce V600, au format Mini Tour ATX il est destiné aux utilisateurs qui mettent leur tour à côté de l'écran, chose qui était impossible avec le PC-G70. Il dispose d'un design plus moderne avec une paroi grillagée derrière laquelle se cache un ventilateur de 120 mm, un autre 120 mm est positionné latéralement.

Ce minitour pourra accueillir jusqu'à 4 périphériques 5"¼ et 3 3"½ internes, à noter la disparition des emplacements 3"½ externes. Ce n'est pas un problème, des adaptateurs 5"¼ -> 3"½ existent dans le commerce.

Comme toujours en aluminium chez Lian Li (meilleure dissipation thermique, poids moins important que de l'acier et aspect plus valorisant), ce V600A est doté de 2 ports USB 2.0, 1 Firewire et audios en façade. Vous le trouverez disponible en Argent ou Noir vendus 161.21 € sans alimentation.