Cette bougie est fantastique : elle sent le Mac tout juste sorti du carton

Dans la catégorie des objets les plus étonnants et les plus originaux on trouve désormais une bougie qui sent le Mac neuf. Cette nouvelle bougie pourra enthousiasmer les personnes lasses des senteurs habituelles "rose", ou "lavande" d’autant plus si ces dernières sont fans de la marque à la pomme.

L’équipementier Twelve South, qui crée les accessoires Apple vient de lancer une bougie spéciale qui porte le nom de « New Mac Candle ». Celle-ci sent le Mac neuf et est faite à 100% de cire de soja. Vous ignoriez que le Mac neuf avait une odeur bien a lui ? Et bien, d’après Twelve South l’odeur d’un Mac neuf se retranscrit par des notes de menthe, pêche, basilic, lavande, mandarine et sauge.

Vendue 24 dollars pour 45 ou 55 heures d’odeur, cette bougie pourrait bien satisfaire les personnes qui prennent du plaisir à ouvrir des cartons de Macbook (et elles seraient plus nombreuses qu'on ne l'imagine). La rédaction de Tom's Guide a tout mis en place pour vérifier l'odeur de cette bougie mais, le produit souffre déjà de son succès puisqu’il est en rupture de stock. Promis, il nous en faut plus pour nous décourager. 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire