Bouygues présente sa BBox Sensation

C’est cette semaine que Bouygues Telecom a présenté son nouveau boîtier ADSL, la BBox Sensation. Censé concurrencer les Freebox Revolution, Neufbox Evolution et autres Box de Numericable, ce boîtier apportera un certain nombre de nouveautés, comme un service de jeu en ligne.


Disponible à partir du 18 juin pour les nouveaux abonnés, et autour de mi-juillet pour les actuels clients Bouygues, pour un prix unique de 37,90 euros par mois. Pour ce tarif, les abonnés auront notamment accès aux appels illimités vers les fixes et mobiles, ainsi qu’un bouquet télévisé HD.


Mais c’est surtout au niveau des services que Bouygues veut surprendre. Outre une toute nouvelle interface, ou encore un service de VoD et de TV à la demande sur lesquels l’opérateur a mis l’accent, c’est un service de jeux en ligne qui s’avère être une vraie nouveauté sur ce boîtier. Il s’agit de jeux disponibles via le boîtier, mais stockés sur des serveurs distants et « streamés ». Bouygues a mis un point d’honneur à proposer des jeux que l'on peut trouver dans le commerce pour les consoles actuelles : Sonic Generations, Super Street Fighter IV, Dirt 3 ou encore Batman Arcade Asylum. Ce service est accessible à partir de 4,90 euros par mois, et pourra être utilisé grâce à la manette USB fournie avec le boîtier.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • MACHINES
    très agréable!
    0
  • kegesi
    arkham* asylum
    0
  • Papounet17000
    Elle me fait étrangement penser à la Freebox.

    Mais pourquoi donc s'appelle t’elle la BBox Sensation, c'est une box pour les femmes avec vibreur intégré ?
    0