Nabu, le bracelet connecté de Razer arrive le 2 décembre

Presque un an, c’est le temps qu’il aura fallu pour que Razer se décide à lancer son bracelet connecté Nabu. Dévoilé en janvier à l’occasion du salon CES (Consumer Electronic Show) de Las Vegas, l’objet a fait forte impression grâce à un système ingénieux de double écran. À mi-chemin entre bracelet connecté - enregistrement de l’activité - et smartwatch - récupération des notifications du téléphone, le Nabu fait défiler sur l’écran du dessus les informations liées à l’activité physique, tandis que sur celui du dessous, les notifications plus personnelles sont affichées.

Après la présentation initiale a suivi une phase de développement, Razer ayant d’ailleurs proposé de mettre à disposition des modèles de tests à la communauté de développeurs moyennant une somme dérisoire. Après ces longs mois de mise au point, il est finalement prêt à être commercialisé. La marque a officiellement annoncé son lancement en Amérique du Nord le 2 décembre. Malheureusement, aucune date n’a été communiqué concernant son arrivée en Europe.

Les 5 000 premiers acheteurs toucheront le bracelet à 80$, les autres devront s’acquitter de 100 dollars. La somme ne semble pas hors de prix compte tenu de la fiche technique du Nabu. Pour autant, son arrivée semble quelque peu tardive, surtout comparée à certains concurrents qui ont eu le temps de voir passer deux générations de bracelets connecté. On pense notamment à Garmin, qui avait annoncé le Vivofit en même temps que le Razer Nabu, et qui a lancé récemment son successeur, le Vivosmart.

Lire : Bracelets connectés : comment choisir ? Lequel acheter ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire