Pillow Talk : bracelet connecté pour câlins à distance

Pillow Talk est un concept qui s’adresse aux couples qui vivent à distance. Loin des yeux mais près du cœur, il s’agit d’un système qui permet de sentir la présence de son partenaire en partageant ses battements de cœur.

Pour combler ce vide, Pillow Talk se compose d’un bracelet connecté à porter autour du poignet et d’un module haut-parleur à placer sous l’oreiller. Le premier se charge de suivre les battements de cœur de son porteur grâce à un capteur cardiaque intégré tandis que le second permet de les diffuser. Le principe est simple : une application mobile dédiée permet des les appairer et de les connecter avec les gadgets de son partenaire. Il devient ainsi possible de sentir ses pouls à distance à travers le haut-parleur, offrant ainsi la sensation de dormir près de l’autre. Grâce à l’application, l’utilisateur peut brancher ses écouteurs et suivre le rythme cardiaque depuis son smartphone.

Décliné en rouge ou en bleu, Pillow Talk est pour l’instant au stade de prototype. C’est pourquoi, ses concepteurs ont fait appel à Kickstarter afin de lancer sa production. Si tout se déroule comme prévu, le produit devrait arriver en mai 2016.

Pillow Talk

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire