Une montre bracelet pour bien s’hydrater


Buvez-vous assez d’eau au cours d’une journée ? Le Th2O a été conçu dans le but de fournir une réponse à cette question. Il s’agit d’une technologie portable qui permet de surveiller sa consommation d’eau de la plus simple des manières.

Le Th20 est donc une montre-bracelet à vocation médicale. Imaginé par Maeva Berthelot, le Th20 est muni d’un bracelet magnétique qui embarque une technologie pour mesurer l’impédance de la peau.

En effet, elle permet à son porteur de connaître son apport hydrique quotidien et de réagir en conséquence. A part afficher l’heure, l’accessoire se concentre sur le suivi de l’hydratation de l’utilisateur en calculant le temps écoulé depuis son dernier verre d’eau.

Il suffit de toucher l’interface tactile pour que le Th20 active le chronomètre intégré. Au cas où le temps entre deux verres d'eau est trop important, le dispositif émet une alarme en guise de rappel, incitant son utlisateur à s’hydrater régulièrement.

Il est aussi possible de consulter la quantité d’eau consommée en une semaine grâce à des statistiques basés sur l’hydratation / déshydratation du corps.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire