Mi Band Pulse, le nouveau bracelet connecté de Xiaomi

A l’heure où les bracelets connectés inondent le marché, Xiaomi tente de sortir du lot en proposant des modèles à prix cassés. En illustre son dernier-né baptisé Mi Band Pulse. Doté d’un capteur cardiaque intégré, il est tarifé à 14€.

Affichant un design simple et épuré, il s’agit d’une version améliorée du bracelet connecté Xiaomi Mi Band. Plus épais et plus grand que son prédécesseur, le Mi Band Pulse permet de suivre ses activités au quotidien et son sommeil, ainsi que les fonctionnalités classiques comme les notifications d’appel via des vibrations, le déverrouillage du smartphone et l’alarme vibrante ou le réveil. Toutefois, l’innovation qu’apporte ce nouveau modèle réside dans son cardiofréquencemètre intégré permettant de suivre le rythme cardiaque. Toutes les données peuvent être consultées via une application mobile dédiée. Equipé de trois témoins LEDs, le Mi Band Pulse dispose d’un bracelet en silicone plus résistant et interchangeable. 

Pour le moment, le Xiaomi Mi Band Pulse est disponible uniquement en Chine mais il devrait sans doute être commercialisé dans d'autres pays.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire