La future gamme HTC dévoilée par erreur ?

La liste de la gamme HTC du premier trimestre 2010 a été publiée sur le Web. Il s'agit de scans issues d'une brochure distribuée à Vienne en octobre dernier. On y trouve des produits classés par domaine de prédilection.

Un smartphone pour chaque usage

Ainsi, les Legend et Salsa appartiendraient à la catégorie Design du constructeur taiwanais. L'un affiche un écran tactile de 3,2 pouces et s'apparente à l'iPhone d'Apple. L'autre se rapproche plus d'un Blackberry Bold dont il souffre la comparaison de par sa forme et son clavier complet.

La suite, ce sont les catégories Internet et Performance qui la détiendraient avec les Tide, Buzz et Bravo. Dans les deux premiers un seul est tactile, le Buzz. Le Tide affiche pour sa part un clavier classique 12 touches. Le Bravo est, quant à lui, transporté par la technologie avec un processeur cadencé à 1000 MHz et une résolution en 720p pour un écran de 3,7 pouces.

Enfin, HTC n'oublierait pas les professionnels selon les documents diffusés sur la Toile. Ainsi, trois modèles feraient leur apparition au premier trimestre : les Photon, Trophy et Tera. Tous trois fonctionneraient sous Windows Mobile 6.5. Bien entendu, HTC n'ayant pas exprimé la validité des informations publiées sur la Toile, on s'en tiendra au conditionnel.

Voir toutes les photos des nouveaux HTC