Le prochain jeu d’Amazon sera le premier à utiliser la monnaie Twitch

À l’occasion de la TwitchCon 2016, Amazon a dévoilé trois de ses prochains jeux dont Breakaway. Breakaway sera le premier à intégrer Twitch et sa monnaie. En effet, Twitch commencera à distribuer sa propre monnaie baptisée « Stream+ » avec le nouveau jeu créé par Amazon Game Studios. Breakaway est un jeu fait pour l’esport et le stream. Il peut se jouer à deux équipes de quatre joueurs qui se battent dans des arènes afin de capturer une relique. Chaque héros qui compose le groupe est doté d’un pouvoir différent.

En ce qui concerne l’intégration de la monnaie « Stream+ » dans le jeu, Amazon n’a pas vraiment donné de détails. On ignore comment la monnaie pourra être achetée, vendue et ce qu’elle pourra permettre d’acquérir. On sait seulement que les utilisateurs pourront parier sur des combats et pourront ainsi gagner des pièces Stream+ simplement en regardant les stream.

Amazon Game Studios a déclaré qu’on pourrait très bientôt s’attendre à voir débarquer Twitch dans d’autres jeux. Pour le moment, aucune date de sortie n’a été annoncée.

>>>>> Lire aussi : Twitch débarque sur PS Vita

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire