Le final de Breaking Bad piraté 500 000 fois en 12 heures

Alors que la série est définitivement terminée depuis dimanche dernier aux États-Unis, l’ultime épisode de Breaking Bad a dépassé le record de téléchargement illégal.

Comme toujours, l’information nous vient du site TorrentFreak, spécialisé dans le téléchargement illégal. Le site rapport que, dans les 12 premières heures après la mise en ligne du fichier, le dernier épisode de Breaking Bad a été téléchargé plus de 500 000 fois. Des chiffres qui pourraient en faire l’épisode de série le plus téléchargé de la saison. En effet, en juin dernier, TorrentFreak annonçait que l’épisode final de la saison 3 de Game of Thrones, téléchargé un million de fois en 24h, établissait un nouveau record en la matière.

Par ailleurs, en se basant sur un même fichier, TorrentFreak a pu établir le classement des pays ayant le plus téléchargé illégalement le final de Breaking Bad. L’Australie arrive en tête, suivie par les États-Unis et le Royaume-Uni. La France arrive quant à elle neuvième. En termes de ville, c’est également l’Australie et la Grande-Bretagne qui ont le plus téléchargé l’épisode avec Melbourne suivi de Londres et Sydney. Deux classements logiques compte tenu du décalage horaire et du fait qu’il ne faisait pas encore nuit en Australie au moment de la diffusion de l’épisode.

La deuxième partie de la saison 5 de Breaking Bad devrait être diffusée en France début 2014 sur le bouquet Orange Cinema Series. Si Breaking Bad s’est définitivement arrêté dimanche soir, une série basée sur le même univers pourrait quant à elle prendre la relève. Intitulée Better Call Saul, celle-ci s’attarderait sur l’avocat Saul Goodman avant sa rencontre avec Walter White durant la saison 2 de Breaking Bad.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire