Samsung : un nouveau brevet pour des écrans très très pliables

Depuis que Samsung a lancé son tout premier smartphone à écran incurvé, la firme semble avoir définitivement adopté ce style, surtout après que le Galaxy S6 Edge est devenu très populaire auprès des consommateurs.

En effet, le géant sud-coréen n’a plus sorti un haut de gamme avec un écran plat depuis ces dernières années. Et il semble pousser la chose encore plus loin avec son Galaxy X qui aurait un écran pliable et qui serait lancé début 2018.

« Écran total » 

Mais, en attendant la sortie de ce bijou de la technologie, Samsung poursuit ses recherches au niveau des écrans qui débordent des deux côtés et qui donnent cette étrange impression que l’écran a plus de liberté. La firme aurait d’ailleurs déposé des brevets pour un écran qui… entourerait totalement le smartphone jusqu’au dos !

C’est le site LetsGoDigital qui aurait repéré les brevets en question dans la base de données de World International Property Office. Contrairement aux écrans des modèles « Edge » de Samsung, ces nouveaux écrans incurvés enroberaient entièrement l’ensemble de l’appareil pour assurer une « meilleure expérience avec la prise en main ».

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire