Des nouvelles infos sur le film Power Rangers

Bryan Carston fournit plus de précisions sur le premier volet des films consacrés aux Power Rangers. Selon l’acteur, le scénario insistera aussi sur les difficultés éprouvées par les héros qui sont en pleine période d’adolescence. La troisième adaptation cinématographique de Power Rangers sortira l’année prochaine et le comédien Bryan Carston jouera le rôle de Zordon, un alien qui agit en tant que mentor des jeunes super-héros. Cependant, l’acteur trouve que la série des années 90 « était un peu ridicule », alors, quelles sont les raisons qui ont motivé sa décision ?

Power Rangers proposerait un excellent scénario

L’acteur confirme que le producteur, le réalisateur et surtout, la lecture du scénario ont réussi à le convaincre. Ainsi, il n’hésite pas à réaliser un parallèle avec The Dark Night où Christopher Nolan a adopté une approche plus sombre que la série. En effet, en plus de leurs pouvoirs et des responsabilités inhérentes, les Power Rangers seront aussi confrontés à la dure réalité de l’adolescence : « les amis, la popularité ou l’impopularité… »

Ce film sera réalisé par Dean Israelite et les rangers seront interprétés par Becky G (jaune), Dacre Montgomery (rouge), Ludi Lin (noir), Naomi Scott (rose) et RJ Cyler (bleu).

>>> Lire aussi : Super-héros : les 31 films prévus jusqu'en 2020



Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire