Buffy rejoint le casting de Star Wars Rebels

L'actrice Sarah Michelle Gellar, que l'on connaît surtout pour avoir incarné l'héroïne de Buffy Contre les Vampires durant sept saisons, vient de rejoindre le casting de Star Wars Rebels. La tueuse de vampires dans l'univers de George Lucas ? Probablement pas, même si l'on ignore quel rôle tient Sarah Michelle Gellar dans la série animée.

Celle qui a tenu le rôle de la tueuse de vampires de 1997 à 2003 incarne donc l'un des personnages de la série Star Wars Rebels, diffusée sur Disney XD. On ne sait pas à quel personnage Sarah Michelle Gellar prêtera sa voix, mais son mari et acteur, Freddie Prinze Jr, sera également de la partie. C'est dans la saison 2 que l'on pourra entendre le couple, mais rien n'indique pour l'instant que les deux personnages qu'ils incarneront deviennent récurrents.

Star Wars Rebels se déroule entre les épisodes III et IV de la saga. La série d'animation met en scène six nouveaux personnages, réunis pour combattre l'Empire à bord de leur vaisseau, le Ghost. On est donc bien loin de l'univers des vampires si cher à Joss Whedon, le réalisateur de la série Buffy. En France, la série est diffusée sur Disney XD et France 4. Sarah Michelle Gellar est quant elle rodée à l’exercice du doublage, puisqu'on a déjà pu entendre sa voix dans Les Simpson, Robot Chicken ou American Dad.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire