Les développeurs de PUBG lancent une campagne pour corriger les nombreux bugs du jeu


Une évaluation récente de Steam est particulièrement critique à l’égard de PUBG. Les développeurs admettent ce constat, ils ont pris le taureau par les cornes en dressant une liste des 100 principaux problèmes. La route est encore longue, environ un tiers a été résolu.

PUBG corporation s’est mis à la place des joueurs souhaitant que "les bugs, les problèmes de performance et les soucis relatifs à la qualité de vie soient corrigés". Elle a déployé une mise à jour importante pour les versions PC et Xbox, elle corrige 37 problèmes parmi les 100 présents dans la liste.

La tâche sera rude, PUBG a toujours été un jeu mal optimisé, même sur des ordinateurs puissants. Les développeurs doivent aussi accélérer le temps de chargement des données tout en améliorant le rendu des effets. Aujourd’hui, les gamers sont régulièrement confrontés à une baisse des fréquences d’images.

Même si Fortnite Battle Royale continue à faire la une des actualités, beaucoup de joueurs continuent à jouer sur PUBG. Une statistique récente montre que le mercredi 8 aout, plus de 1 million de personnes ont joué simultanément sur Steam.

>>> PUBG Mobile se met à jour et intègre le "mode guerre"

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire