Un cadre photo numérique Wi-Fi chez Wavestorm

Ki'i frame de Wavestorm C’est un nouveau venu dans la cour des cadres photo numériques Wi-Fi, qui devrait certainement faire parler de lui. Le Ki’i frame de Wavestorm intègre des fonctionnalités très différentes d’un cadre photo numérique classique.

Gestion en ligne

Sa connectique Wi-Fi lui permet de se passer des modules de stockage traditionnel. Tout se passe donc en Wi-Fi et sur le net, grâce à une interface dédiée sur le site du constructeur ou via des sites de partage en ligne tels que Flickr et Picasa.

De fait, le Ki’i frame de Wavestorm ne se contente pas d’afficher des photos. Il est également compatible avec des contenus vidéos, peut lire la musique et diverses informations spécifiques (feed RSS, météo en ligne, info routière etc.) Enfin, les fonctionnalités étendues de ce cadre photo numérique ne font pas particulièrement grimper son prix puisque le Ki’i frame est disponible à 199 €.

Zoom sur le Ki’i frame de Wavestorm
On apprécieOn regrette
Le prix La connectivité classique limitée
Le design -
Le Wi-Fi -

L’analyse : Le Ki’i frame fait partie de la nouvelle génération de cadres photo numériques pourvus d’une connectivité sans fil et de fonctionnalités web. Wavestorm a donc de bonnes raisons d’espérer un succès de la part de son dernier né, surtout que son prix n’excède pas celui de la concurrence classique.