Xiaomi Yi Dome 360 : la caméra de surveillance IP à 360°

La firme chinoise Xiaomi réaffirme son ambition de conquérir le marché des caméras connectées et plus particulièrement celui de la vidéosurveillance domestique, en lançant Yi Dome 360, une caméra IP de sécurité à 360°... ou presque.

Pour ce faire, le dispositif embarque une optique grand-angle 112 degrés avec possibilité d’évoluer horizontalement à 345 degrés et verticalement à 155 degrés. Il propose également 8 modes de réglages automatiques pour une couverture optimale des différentes zones de la maison, avec une visibilité nocturne permise par huit capteurs LED infrarouges. Cependant, afin de garantir le respect de la vie privée, Yi Technology a pensé à équiper la Yi Dome 360 d’un cache qui s’active automatiquement lorsque l’appareil est éteint.

>>> Lire aussi [Test] Caméra IP : faut-il craquer pour l’Arlo Q de Netgear ?

Conçue pour la capture vidéo 720p, la Yi Dome 360 dispose d’un stockage local sur microSD de 32Go (l’équivalent de 80 heures d’enregistrement non-stop) et virtuel sur Yi Cloud. Enfin, son zoom numérique 4X, les fonctions de balayage de périmètre automatique, tracking et alerte, sont télécommandables depuis une application smartphone dédiée.

Cette caméra Yi Dome 360 est actuellement en vente flash sur Gearbest au prix de 60,99 € pour les 100 premiers acheteurs (prix normal 81,27 €)

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire