Canon dévoile une imprimante légère et portative



L'IVY de Canon est une mini-imprimante portable sans fil. Son design ressemble à celui d’un appareil standard. Toutefois, il est suffisamment petit pour que le propriétaire puisse le tenir avec une seule main et l’emporter partout. Le dispositif mesure 11,9 x 8,1 x 1,8 cm et pèse seulement 160 grammes. Il utilise la connexion Bluetooth pour se connecter aux appareils photo et les gadgets similaires. Le constructeur nippon a également prévu une batterie rechargeable.

L’impression durera moins d’une minute

IVY utilise l’application Canon Mini Print, elle est disponible sur iOS et Android. Les utilisateurs pourront ainsi éditer leurs photos avant de les imprimer. Parmi les options proposées figure l’ajout de filtres, des stickers ou des distorsions du visage en réalité augmentée. Cette imprimante portative profite de la technologie ZINK, elle réalise une impression sans encre. Les photos auront un format de 2 x 3 pouces et iVY sera capable d'imprimer à une vitesse de 50 secondes.

IVY est facturée 130 euros et disponible en trois coloris : or rose, vert menthe et gris ardoise. Ceux qui souhaitent acheter des papiers photo supplémentaires débourseront 10 euros pour le paquet de 25, celui contenant 50 feuilles coûte 50 euros.

>>> [Promo] Une imprimante 3D à 100 €, ça vous dit ?




Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire