Resident Evil 2 sera de retour sur PS4 en 2019

Resident Evil 2 sur PS4

Resident Evil 2 est un jeu de survival-horror mythique. Publié pour la première fois sur la PlayStation en 1998 par Capcom, le jeu était comparé alros à une production hollywoodienne. Sony a annoncé son remake pour PS4 lors de l’E3.

Sony a profité de l’E3 pour annoncer la sortie de Resident Evil 2 sur PS4 et PS4 Pro. Le jeu, qui ne sera disponible qu’en janvier 2019, vous proposera de vous mettre dans la peau de Claire Redfield ou de Leon Kennedy. Tout comme dans la version originale, le déroulement de l’aventure sera légèrement différent en fonction de votre choix de personnage, et divers modes seront proposés.

Au vu de la bande-annonce, on peut s’attendre à être rivés à nos fauteuils. Le chef-d’œuvre original a été entièrement refait pour profiter des capacités de la dernière console de Sony. Grâce au RE Engine (conçu à l’origine pour Resident Evil 7), le joueur découvrira Raccoon City et ses habitants sous un nouvel angle, avec une nouvelle vue « caméra à l’épaule » et des contrôles remis au goût du jour. Le jeu sortira sur PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro le 2 janvier 2019.

>> À lire : Le top 15 des meilleurs jeux de zombies
>> Plus : [Test] PlayStation VR : 10 raisons de craquer (ou pas) pour le casque VR de la PS4 ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire