Captain Marvel : Jude Law en lice pour interpréter le super-héros Mar-Vell

Si l'on sait depuis un bon moment déjà que l'actrice Brie Larson incarnera le personnage de Captain Marvel dans le film éponyme, et que Samuel L. Jackson reprendra son rôle de Nick Fury dans le film en question, le reste du casting reste pour l'instant bien mystérieux. Mais voilà qu'un acteur (qu'on ne présente plus) serait en discussion pour incarner l'un des personnages principaux du film : Jude Law pourrait en effet camper Mar-Vell, le mentor de Captain Marvel.

Le site Variety révèle en effet que Jude Law est actuellement en pleine négociation avec Disney et les studios Marvel pour camper le docteur Walter Lawson, alias Mar-Vell. Il devrait donc apprendre à Carol Danvers (Captain Marvel) à se servir de ses super-pouvoirs.

À l'origine, dans les comics, Captain Marvel était un homme, un kree plus précisément. Le super-héros est envoyé sur Terre pour espionner l'humanité et se passer pour le docteur Walter Lawson. Mais il désobéit et s'est vu banni par l'Intelligence suprême kree, qui l'envoie dans la zone négative. Il parvient à s'en échapper momentanément à l'aide de ses bracelets, mais c'est un humain (Rick Jones) qui doit alors systématiquement prendre sa place. Le personnage est décédé d'un cancer en 1982 dans un album épique, qui a marqué toute une génération de lecteurs de comics. Notez que Mar-Vell est l'un des très rares super héros à n'avoir jamais été ressuscité. Depuis 2012, c'est Carol Danvers, anciennement nommée Miss Marvel, qui a repris le nom de Captain Marvel.

Dans le même temps, Variety annonce également que le méchant de l'histoire sera incarné par Ben Mendelsohn (Rogue One, The Dark Knight Rises, Cogan Killing Them Softly et les séries Animal Kingdom et Bloodline). Le début de tournage de Captain Marvel est prévu pour février 2018, et sa sortie est quant à elle planifiée pour le 6 mars 2019.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • cbidon
    Ce n'est pas Brian Larson mais Brie Larson.
  • Bruno Mathieu
    Arg, vous avez parfaitement raison, grosse erreur de frappe.
    C'est corrigé, merci à vous.