Captain Toad : un nouveau jeu pour Switch et 3DS



Lancé en 2014 sur la Wii U, Captain Toad: Treasure Tracker éprouve l’intelligence et la combativité du joueur, car il combine les caractéristiques d’un jeu de plateforme aux difficultés d’un puzzle. Contrairement à Mario, le héros ne peut pas éviter les obstacles en sautant ou en se glissant dessous, il doit créer son propre chemin en utilisant les différents éléments à sa disposition.

Un jeu, deux consoles

L’opus exploite les qualités des deux consoles en vue d’offrir une expérience unique aux joueurs. Ils pourront utiliser des commandes tactiles et bénéficieront de visuels en 3D sur la 3DS. Grâce à la présence des deux manettes, ils auront la possibilité d’unir leurs efforts sur la Switch. Pendant que l’un se glisse dans la peau du capitaine, l’autre apportera son aide en construisant rapidement sa route. Outre ces possibilités, la principale différence par rapport au titre proposé sur la Wii U réside dans la présence de niveaux inspirés de Super Mario Odyssey.

Plusieurs autres jeux arriveront cette année sur la Switch. Smash Bros et Octopath Traveler figurent parmi les plus attendus.

>>> Lire aussi : Marvel vs Capcom 3 : les premiers éléments d'une arrivée sur Switch ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire