Google Earth continue dans la précision

Google continue doucement d’améliorer son célèbre logiciel de cartographie, c’est qu’il ne faudrait pas perdre le rythme. Ainsi, Google Earth rattrape son retard dans certaines régions du globe et apporte des images en haute résolution pour ces parties.

Plusieurs régions concernées

Si vous n’aviez pas l’habitude de visiter le Groenland ou l’Antarctique sur Google Earth, vous pouvez toujours aller y faire un tour maintenant que des images en haute résolution ornent ces parties du globe virtuel de Google. Avec ces deux régions proches du désertique, on notera que les mêmes modifications ont été apportées pour : l’Allemagne, Toronto et sa banlieue, l’Espagne et la Catalogne, l’état d’Alabama, la ville de Saint Paul dans le Minnesota, Porto Rico, l’Iran, la Nouvelle Zélande et une partie de la Russie.

En France aussi

La France n’est bien entendu pas en reste dans ce programme, et quelques villes peuvent elles aussi s’admirer en haute qualité dans Google. Ainsi, les villes de Caen, Dijon, Metz, Saint-Etienne, Toulouse et Rouen seront affichées dans une meilleure qualité. Ces cartes ne sont disponibles qu’avec la dernière version de Google Earth, qui téléchargera automatiquement les nouvelles cartes une fois redémarrée.

Télécharger Google Earth

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • rom14@IDN
    Héhé enfin Rouen est en Haute Def, je peux voir ma maison houpiiii ...

    Non sérieusement c'est bien, mais j'ai quand même un peu peur...imaginer ce qu'on les militaires quoi...c'est beau la technologie mais que dans certain cas.

    Enfin moi je dis quand même : Bravo Google !
    0