Bose présente l'AE2W, son premier casque Bluetooth

Le constructeur Bose, spécialisé dans le matériel sonore a annoncé ce mardi le lancement de son tout premier casque audio Bluetooth, le AE2W

Il s’agit, comme son nom l’indique, d’une déclinaison du casque filaire AE2, un casque fermé circum-aural. La connexion Bluetooth du casque audio permet de pouvoir écouter une source audio jusqu’à 9 mètres de distance. Compatible avec tout appareil Bluetooth A2DP, l’AE2W se veut néanmoins optimisé pour les appareils iOS. Ainsi l’iPad ou l’iPhone connecté au casque pourra afficher directement l’autonomie restante. Du côté des connectiques, le casque de Bose propose une prise micro USB pour la recharge de la batterie, mais également une prise audio jack 3,5 mm pour brancher un câble audio en cas de batterie vide. L’autonomie se veut dans la norme avec sept heures en fonctionnement et 200 heure en veille. Enfin, le casque audio inclue également un micro pour pouvoir répondre directement à ses appels depuis le casque.

Le casque audio Bose AE2W sera disponible dès le 14 mai en noir brillant à 249 euros. Il sera commercialisé avec un sac de transport ainsi qu’un câble audio.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire