BackBeat GO 600 de Plantronics : un casque sans-fil design, léger et abordable

Nous avions craqué pour le casque Bluetooth BackBeat 500 de Plantronics. Le constructeur californien vient d’annoncer la sortie de son successeur, le BackBeat GO 600 Series, un casque circum-auriculaire abordable possédant des caractéristiques techniques d’habitude réservées à des appareils bien plus chers.

Le BackBeat GO 600 propose ainsi une double égalisation permettant d’alterner rapidement entre le mode « Bass Boost » (aux fréquences basses renforcées donc) ou « Balanced EQ », censé être celui qui offre la restitution la plus fidèle à la source sonore. L’appareil fonctionne en Bluetooth, et Plantronics annonce que la batterie rechargeable intégrée possède jusqu’à 18 heures d’autonomie.

Au-delà de son design léger et pliable, de sa conception circum-aurale avec des coussinets en mousse à mémoire de forme au confort et à l’isolation optimale, du microphone et des contrôles de lecture et de volume intégrés ou encore de sa technologie sans-fil, l’argument de vente principal de Plantronics pour son casque audio est son prix très abordable. En effet, la compagnie californienne commercialise les BackBeat GO 600 au prix de 99,99€ Le casque est disponible en noir, kaki, gris et bleu marine au cours du mois de mai. À quand une version anti-bruit Mr Plantronics?

>> À lire : 
[Test] Bluetooth et antibruit à moins de 150 €, que vaut le casque de Sennheiser ?
>> Plus : [Test] ATH-ANC9 : le meilleur rapport qualité-prix pour un casque antibruit ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire