Crossfade 2 Wireless : V-Moda revient plus fort

V-Moda a dévoilé sa nouvelle version du casque Crossfade, LPCrossfade 2 Wireless reste dans le même esprit que la précédente version tout en apportant quelques nouveautés.

Le casque reprend les grandes lignes du Crossfade Wireless avec des matériaux en aluminium, similicuir et plastique. La différence réside dans la conception des coussinets et de l’arceau en cuir. Crossfade 2 Wireless devient ainsi plus imperméable aux bruits avec un arceau plus confortable tandis que la qualité sonore évolue avec de nouveaux transducteurs de 50 mm à double diaphragme. D’après le constructeur, la performance audio reste la même en Bluetooth ou en mini-jack. L’ensemble est alimenté par une batterie qui devrait garantir plus de 14 heures d’écoutes. Avec ces améliorations, le casque sans fil passe ainsi à 309 grammes.

V-Moda propose deux versions du Crossfade 2 Wireless. Les modèles en noir mat et en blanc mat ont un prix fixé à 330 $ tandis qu’il faudra compter 20 $ de plus pour le modèle en rose compatible avec le codec audio aptX de Qualcomm.

> > >  Lire aussi Marshall : le nouveau casque Bluetooth Monitor est là

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire