Logitech G Pro : le casque haut de gamme pour les gamers



Logitech continue d'étoffer sa gamme dédiée aux joueurs. Après un clavier et un kit d’enceintes, le constructeur lance un casque assurant une meilleure isolation acoustique, une qualité audio améliorée et un confort revu à la hausse. Par rapport aux autres casques de l'entreprise, le G Pro se démarque par sa couverture en similicuir (choisie pour ses capacités d'isolation). Son design et sa légèreté permettraient une utilisation continue sans gêner le porteur. Logitech met en avant une meilleure isolation du bruit extérieur, favorisant une excellente immersion des gamers, palliant ainsi l’absence d’une option surround. 

Nous avons pu essayer très rapidement le G Pro au cours d'une présentation et il est indéniable que le confort est de la partie. Mais ce qui frappe également c'est la qualité audio et notamment l'accent mis sur les basses ce qui est une évolution notable comparée aux G433 et G533 qui manquaient un peu de punch. Toutefois, certaines caractéristiques pourraient décourager les joueurs. La connexion audio analogique limite leurs mouvements. Ensuite, le G Pro bénéficie d’un micro amovible. Certes, il garantit une bonne qualité audio, mais son utilisation requiert une prise indépendante.

Le constructeur assure qu’il a tenu compte des commentaires émis par les joueurs professionnels pour développer le G Pro. Le casque coûte 99 euros, il est livré avec une paire de coussinets supplémentaire en microsuède. Ce modèle constitue une option intéressante pour ceux qui cherchent un bon casque filaire, il arrivera sur le marché en avril.

>>> Lire notre Comparatif de casques anti-bruit : quel est le meilleur ?




Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire