Konami annonce Castlevania Grimoire of Souls pour iPhone

 
Le nouvel opus de Castlevania aura donc pour titre Castlevania : Grimoire of Souls, et à en croire le site officiel, en plus de la classique quête individuelle, les joueurs auront accès à plusieurs modes.

Castlevania est une franchise phare de Konami qui place le joueur dans la peau d’un chasseur de vampires, et qui s’inspire largement de la mythologie entourant Dracula. Lancé en 1986 sur la NES de Nintendo, le jeu a depuis été décliné sur diverses plateformes (Game Boy, PlayStation 2, Wii...). Bien que l’éditeur japonais soit bien présent dans l’App Store iOS avec des adaptations de ses franchises les plus lucratives (Pro Evolution Soccer 2018, Yu-Gi-Oh ou encore Metal Gear Solid V : Ground Zeroes), Castlevania n’avait jamais eu droit à un portage sur les smartphones d’Apple.

Konami proposera aux joueurs d’incarner ses protagonistes les plus célèbres tels que Simon Belmont ou encore Alucard, mais ils pourront aussi la possibilité d'opter pour de nouveaux venus comme l’agent Genya Arikado ou encore Lucy, une étudiante en magie noire. En plus de la « traditionnelle » aventure en solo, l’éditeur japonais proposera de nouveaux modes multijoueurs compétitifs et coopératifs. Il sera ainsi possible de combattre des boss en collaborant avec 3 autres joueurs, ou encore de se battre dans un mode 4 contre 4. Bien que Konami n’ait pas précisé de date de sortie pour de Castlevania : Grimoire of Souls, de nombreuses sources estiment que le jeu devrait sortir au cours de l’année. Les fans les plus hardcores (et japonisant) de la franchise peuvent s’inscrire sur le site de Konami pour avoir accès à la bêta du jeu.

>> À lire : Les meilleures manettes pour jouer sur iOS et Android
>> Plus :
 [Test] iPhone 8 et 8 Plus : les smartphones les plus puissants du monde

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire