Deadpool feat. Céline Dion : notre tube de l'été



Deadpool 2 arrivera le 18 mai prochain. Pour faire monter la température, l’équipe a sorti le clip de "Ashes", une chanson de Céline Dion. Il s’agit d’un petit évènement, la chanteuse n’a pas sortie un single depuis 2 ans. Le morceau prouve que la voix de l’artiste est toujours aussi puissante. Le super-héros montre une nouvelle facette de sa personnalité en réalisant des figures en talon. Par ailleurs, leur échange est vraiment hilarant.

Céline & Deadpool : un duo gagnant ?

Deadpool continue à surprendre. Les spécialistes du secteur n’ont pas prévu son succès en 2016. En plus de ses 745 millions de dollars de recette, il a aussi battu quelques records en devenant le meilleur film classés R (interdit aux mineurs non accompagnés d’un adulte). Maintenant, il soigne sa bande originale en engageant Céline Dion, un artiste de renommée mondiale. Elle a vendu plus de 200 millions d’albums et "My heart will go on", le titre phare du film Titanic, a marqué plus d’une génération et s’est écoulé à plus de 17 millions d’exemplaires.

La présence d’un artiste de ce calibre dans sa bande-originale constitue un plus pour Deadpool 2. Cette collaboration profite également à Céline Dion. Elle confirme sa nouvelle approche en matière d’images et pourrait aussi toucher un public nettement plus jeune que ses fans habituels.

>>> Deadpool 2 : mais qui sont ces persos bizarres dans la bande-annonce ?

Deadpool feat Céline Dion

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire