La chaine ESPN va retransmettre des courses de drones

Introducing the Allianz World Championship | Drone Racing League

La Drone Racing League (DRL) a commencé à organiser des courses de drones l’an dernier à Miami. Diffusé sur de grandes chaînes comme EPSN et Sky, l’évènement a rassemblé près de 30 millions de téléspectateurs. Maintenant, la start-up new-yorkaise prépare une deuxième saison qui mise sur un nouveau modèle de drone, le Racer3.

Ce drone de course a été conçu afin d’offrir plus de spectacles et plus de performance. Désormais, les modèles embarqueront des LED de différentes couleurs pour garantir plus de visibilité aux spectateurs. La batterie à cinq cellules de 1800 milliampères assure également une bonne performance. La tension de sortie permet d’atteindre les 130 km/h en une seconde avec une vitesse de pointe de 135 km/h. Par ailleurs, le Racer 3 dispose d’un cadre en polycarbonate flexible qui le rend moins vulnérable aux chocs.

Les pilotes auront ainsi plus de liberté pour apprivoiser le nouveau bolide de la DRL pour cette deuxième saison attendue en juin. Pour rappel, le pilotage s’effectue en immersion (PVP) avec un casque VR.

> > >  Voir le [Test] Karma 2017 : faut-il craquer pour le drone de GoPro ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire