La chaîne 100% foot d'Orange disponible le 9 août

orange football ligue1Nous évoquions lundi les efforts mis en œuvre par Orange pour retransmettre Roland Garros sur toutes leurs plateformes. Voici désormais que l’opérateur prépare, déjà, la prochaine saison de Ligue 1 de football...

Du foot en HD pour 6 euros par mois

Une toute nouvelle chaîne, baptisée Orange Foot, va permettre aux fans de football de suivre en direct les rencontres de Ligue 1 du samedi soir sur leur téléviseur ou via leur PC. Elle fera partie du bouquet Orange TV et sera accessible contre 6 euros par mois.

La chaîne sera disponible dès le 9 août, date à laquelle débutera le championnat de France. En plus des rencontres du samedi soir, diffusées en HD, Orange Foot proposera un service de vidéo à la demande, des statistiques détaillés des matchs et un magazine de 52 minutes sur tout ce qui s’est passé lors de la dernière journée du championnat. Un engagement de 12 mois vous sera exigé mais l’abonnement est proposé gratuitement jusqu’au 1er octobre.

Les matchs en direct sur PC seront quant à eux accessible à partir de janvier 2009.

La Ligue 1 sur mobile

Orange va également proposer une offre mobile (3G). Pour six euros de plus chaque mois, les abonnés auront la possibilité de suivre les rencontres et l’actualité de la Ligue 1 directement sur leur téléphone. Huit matchs seront ainsi diffusés en direct chaque week-end, ainsi qu’un magazine de quelques minutes.

Vous pouvez d’ores et déjà sortir les écharpes de supporter et vous (pré)inscrire sur le site d’Orange. Il faut se souvenir qu’Orange a acquis ces droits en février dernier, valables jusqu’en 2012.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    c'est de l'arnaque, le foot n'a rien à faire sur orange. en plus c'est l'autre guignol de balbir qui commente.
    0
  • Anonyme
    Orange Foot quel arnaque s'est sur... ça revien cher pour regarder des matchs de foot aujourd'hui.
    0
  • Anonyme
    c est une honte . tu prend canal et tu te fait avoir . maintenant il faut avoir canal. foot + et orange . en esperant etre abonné orange.c est de pire en pire . allez l om.
    0