La chaise Playstation 2 par Sony

Chaise PS2Alors que tous la plupart des constructeurs présents à l’IFA 08 de Berlin prônaient l’économie d’énergie et la protection de l’environnement, Sony tient à décliner cette volonté dans plusieurs de ses départements.

Une chaise écologique pour le prix d’une PS2

Chaise PS2Dans cette optique, SCEE va dévoiler le 10 septembre prochain une chaise faite à partir de carcasses de Playstation 2. Ce sont 2,3 kilogrammes de plastique recyclé qui ont été nécessaires pour mettre au point les deux supports de la « chaise PS2 ». La présentation de cet objet insolite aura lieu à Londres où il sera vendu aux alentours de 110 £, soit 135 €.

La PS2 déjà enterrée

PStwo PinkÀ ce prix-là, certains préfèreront acheter une PStwo. D’autres apprécieront jouer à la PS3 sur une chaise PS2. La Playstation 2 est en fin de vie, certes, mais n’a pas encore poussé son dernier soupir. Néanmoins, voici que son père, Sony, pense déjà à sa reconversion en chaise. Une fin originale pour celle qui serait la meilleure console de tous les temps. Reste à savoir si Sony prévoit un fauteuil chauffant pour la Playstation 3.