Chilli Island, entre transat et bateau électrique

Le Chilli Island est une petite embarcation motorisée qui se distingue par sa conception hybride. A mi-chemin entre chaise flottante et bateau électrique, elle permet de naviguer tranquillement sur l’eau.

Conçue pour la détente, il s’agit d’une alternative au pédalo et autres types d’embarcations légères. Pouvant accueillir deux passagers, elle est propulsée par un moteur électrique et une batterie qui lui permettent de couvrir 6 heures de balades en mer. Si la structure s’apparente à un salon flottant avec deux fauteuils ergonomiques, elle dispose d’une coque en polyéthylène et en fibre de verre. Trois panneaux intégrés servent d’ombrage et l’utilisateur peut les ajuster en fonction de la position du soleil. Le pilotage se fait de manière intuitive et il suffit d’utiliser une sorte de levier pour contrôler la vitesse et changer de direction. Un tableau de bord se charge d’afficher la vitesse et le niveau de batterie restant. Sur l’embarcation, les passagers ont droit à deux porte-gobelets et un mini-refroidisseur de bouteilles. A cela s’ajoute une enceinte Bluetooth intégrée permettant de diffuser la musique à partir d’un mobile.

Pensé pour les stations balnéaires et les lacs, le modèle de base du Chilli Island est tarifé à 10 000€ tandis qu’une version plus puissante est proposée à 13 000€.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire