Qimini, le chargeur sans fil de poche

Qimini, est présenté par ses concepteurs comme étant la plus fine station de charge sans fil existante. L’accessoire est tellement minimaliste qu’il peut se glisser dans une poche.

Conçue par une société basée à Hong Kong appelée Tektos, l’idée derrière Qimini est l’accès à un plein de batterie n’importe où et à tout moment. Il s’agit d’une plaque de recharge au design élégant, utilisant la technologie de recharge sans fil Qi pour tous les appareils compatibles. Avec une épaisseur de 9 mm seulement, son système de fonctionnement est simple : elle fonctionne en installant le mobile sur le tampon de transmission et le chargement se fait par induction électromagnétique. Sa particularité, il est le seul chargeur Qi qui dispose d’un câble USB pliable à brancher avec une source d’alimentation USB ou tout simplement avec un ordinateur. Enfin, Qimini est destiné surtout pour les personnes actives et mobiles pour faciliter leur quotidien.

Décliné en quatre couleurs (blanc, noir, vert et rouge), la pré-commande pour le choix de couleur est déjà en cours mais le prix et la mise en marché de Qimini restent jusque là inconnus.

Qimini

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire